A nos yeux, une entreprise est vivante. Certes, elle est composée d’outils techniques, financiers, administratifs nécessaires à son fonctionnement mais aussi et surtout de personnes.
Nos collaborateurs ainsi que nos clients permettent à SRET d’exister et d’évoluer.
De plus, nous passons plus de 70% de notre vie d’adulte au travail, ce qui est très important en termes d’engagement et de bien être professionnel. Notre état d’esprit est conditionné par cette réalité.
Nous aimons afficher nos valeurs car elles nous semblent contenir l’essence de nos efforts et constituent notre motivation première. Elles s’expriment par nos actions quotidiennes, à savoir le respect du client, du travail et des collaborateurs.
Voici nos valeurs fondamentales : l’intégrité, l’attitude positive et l’esprit d'équipe.
Plusieurs de nos collaborateurs sont des ex-sportifs de haut niveau dans diverses disciplines ainsi que le propriétaire de SRET, Patrick Gabriel, un ancien pilote de moto sur circuit. C’est ce qui explique notre gout de l’effort !
Notre Directrice des Ressources Humaines, Carmen Duez, est sensible à la qualité de la communication interne : un book du collaborateur destiné à nos équipes renforce la cohésion et insiste sur les valeurs qui nous animent.
Notre force commerciale s’intègre à cet état d’esprit positif orienté « bénéfices clients ». Afin de s’assurer de la qualité de nos représentations, nos commerciaux sont considérés comme des Ambassadeurs de notre entreprise envers nos clients et de l’intérêt des clients envers notre entreprise.
Une école de vente SRET est dédiée à nos collègues commerciaux.